L’autocollant boule design

Depuis un moment maintenant, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ce sticker design représentant quelque chose de rond réalisé par une designer anglais. Celui-ci est composé de plusieurs traits épais.

sticker boule

Bien sûr, dans mon article vous pouvez voir que sa couleur et le noir, mais rien ne vous empêche d’en commander un qui soit blanc, rouge, vert ou doré. D’ailleurs moi je pense que la couleur argent pour ce genre d’autocollant de décoration peut permettre d’obtenir un très beau rendu, très original d’ailleurs.

Laisser un commentaire

