Une branche d’arbre en trois morceaux

branche d'arbreDepuis plusieurs années je m’intéresse au stickers muraux qui sont destinés à décorer une maison. Je ne vous parlerez donc pas des autocollants qu’on utilise parfois dans des entreprises pour signaler les portes anti-incendie et encore moins les signaux interdiction de passer, ou encore réservé au personnel etc… Je trouve cela tout à fait inintéressant. Par contre, en ce qui concerne les stickers pour votre décoration en tant que particulier ou bien même pour décorer vos locaux professionnels, vous trouverez peut-être le sticker sur lequel vous flasherai sur mon blog parmi les différents articles que j’ai déjà publiés où qui le seront très bientôt. Aujourd’hui je vous présente un sticker qui se divise en trois parties ce qui lui donne un côté très original. Vous avez déjà certainement vu des tableaux qui sont destinés à décorer le salon par exemple. Ceux-ci sont régulièrement en trois parties tout en affichant la même image, mais repartie sur les trois toiles, et bien ici c’est le même principe. Il n’y a qu’une seule branche d’arbre, mais celle-ci se profile et s’allonge sur trois stickers que vous devrez coller séparément. Donc attention est bien respecter le niveau.

Laisser un commentaire

